De la romance, du polar, des jeux vidéo

Quoi de neuf en ce mois de novembre ?

La période est un peu plus calme, comme chaque année, et j'en profite pour avancer des projets avec mon autre casquette : celle d'auteure.

 

Côté sorties, il y a le roman HQN dont je vous parlais dans mon précédent billet, dont j'ai pris beaucoup de plaisir à faire l'édito avec Marie Lerouge. La différence quand on travaille avec un auteur francophone, c'est qu'on peut aussi travailler le fond de l'histoire, pas seulement la forme : c'est une perspective assez différente et toujours très enrichissante.

Pour ma part, j'ai apprécié cette romance bretonne au style plein de douce nostalgie, simple et complexe à la fois. Le roman parfait pour passer des vacances en Bretagne !

 

J'ai aussi travaillé sur un autre HQN très original dont je vous parlerai en temps voulu, ainsi qu'un polar dont je ne pourrai pas vous parler pour cause de confidentialité. 

 

Et bien sûr, il y a toujours les Assassin's Creed, les Halo et d'autres titres geeks dans mon escarcelle, avec des projets très variés et toujours aussi motivants.

 

 

Bref : après une période plus calme, la fin de l'année s'annonce chargée et 2016 devrait commencer sur les chapeaux de roue !

En attendant, on se donne rendez-vous à Montreuil, ce samedi 5 décembre :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0