C'est la rentrée !

Beaucoup de nouveautés en cette rentrée 2015, après un été bien chargé et un mois de septembre qui l'est tout autant !

Au programme : plusieurs éditos et des corrections chez Milady et Bragelonne (la suite des aventures de Drizzt, de Halo, le génialissime "Sherlock Chronicles" et la suite du célèbre Assassin's Creed. 
Un édito Hauteville, aussi, avec "L'histoire du monde en 100 armes", un beau livre passionnant et très bien fait sur l'évolution du monde à travers celle des armes.


Côté Hachette, des corrections toujours, avec la suite et la fin de The Originals, la suite de Cupcakes et Compagnie, Real Life tome 2, et Dorie la Fripouille entre au CP.


J'ai également repris du service pour le studio Zibeline, qui m'a confié un éditorial pour les éditions HQN ; j'ouvre donc mon catalogue à la romance francophone ! Je vous en dirai plus sur cette jolie expérience quand le roman sera sorti. 


C'est tout pour le moment ! J'ai remis le site à jour avec les couvertures de tout ce petit monde. A très bientôt :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0